SNIPPER02

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNIPPER02

Référenceur web pro

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    iPhone 5 : les commandes d’écrans auraient été divisées par deux

    Omar JOUINI
    Omar JOUINI

    Nombre de messages : 1151
    Age : 35
    Localisation : Saint-Denis (France)
    Date d'inscription : 09/12/2012
    22012013

    iPhone 5 : les commandes d’écrans auraient été divisées par deux Empty iPhone 5 : les commandes d’écrans auraient été divisées par deux

    Message  Omar JOUINI

    L’une des forces d’Apple est sa gestion scrupuleuse de la chaine d’approvisionnement de ses produits. Alors, lorsque des sources font état d’un réduction des commandes de composants pour l’iPhone 5, la nouvelle sonne comme un signal d’alarme.

    Selon le Wall Street Journal, Apple a diminué ses commandes de composants pour son dernier smartphone en raison d’une demande plus faible que prévu. L’article précise que les commandes d’écrans d’iPhone 5 ont été divisées par deux pour le premier trimestre. LG, Japan Display et Sharp sont présentés comme les trois fournisseurs d’écrans sur ce modèle.

    Anticiper la sortie d'un nouvel iPhone ?

    Si la thèse d’une demande inférieure aux attentes peut se défendre au vu de la concurrence féroce des terminaux Android, et en particulier ceux de Samsung, une autre hypothèse pourrait expliquer cette situation. Apple a tout aussi bien pu réajuster ses besoins en anticipant la sortie d’un nouveau modèle d’iPhone qui arriverait en juin.

    Il se dit en effet que la firme de Cupertino pourrait accélérer le rythme de ses sorties produits pour passer à deux mises à jour par an pour les iPhone, iPad et iPad mini. (Eureka Presse)
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:07